minette
Bilan de la saison 2016-2017
"écrit par Cédric"

La saison de foot-fauteuil s'est terminée avec un bilan mitigé.

Nous terminons à une décevante 6ème place du championnat de D3 et ce malgré un fort investissement humain avec l'organisation d'un premier week-end à domicile. Cette manifestation a en effet été une réussite grâce à l'implication de nos bénévoles. De plus, un investissement financier conséquent a permis l'achat à la mi-saison de deux nouveaux Strike force, ainsi que la commande d'un quikie P200. Concernant la coupe de France nous avons échoué en demi-finale de la phase régionale face à une solide équipe de D1.

Nous finissons loin de nos objectifs initiaux qui étaient d'être champion de D3, nous permettant d'être promus en D2, et d'accéder à la phase finale de la coupe de France.

la saison prochaine se prépare avec la création d'une deuxième équipe en Nationale au sein de notre club avec l'arrivée de jeunes joueurs épaulés par leurs aînés.

Nous avons recruté une joueuse du nom de Tiffany. Avec son ancien club de Charleroi (Belgique), elle a gravi, au fil des années, toutes les divisions de notre championnat et a joué la Champion's Cup. À l'international, elle a joué les deux Coupes du Monde et la Coupe d'Europe, finissant à la troisième ou quatrième place.

Conscients de tout ce qui a été fait au tour de nous les joueurs, nous redoubleront d'efforts pour réussir la saison prochaine .

De plus, nous organisons notre troisième soirée dansante. Elle aura lieu au Palais des Congrès d'Oissel et nous vous invitons à y venir en famille.

Nous vous adressons nos plus grands et chaleureux remerciements, et vous disons à très bientôt.

Chaleureusement et amicalement,

L'équipe de foot-fauteuil de Rouen les "Truenormands" - Anais, Antoine, Cedric, Charles, Kevin et Xavier.




handisport grand rouen